Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
29 janvier 2008

Pouce...

SGComment est-ce que tout ça va se finir?

Parce que bon, c'est quand même un peu là où sont rangés mes économies. Faut-il que je traverse pour passer dans la banque d'en face? (là faut connaitre le quartier de mon agence!!)

Certains ne se posent pas de questions et ne se privent pas pour leur jouer l'histoire de "l'arroseur arrosé".

D'autres lisent dans le marc de café et prédisent un départ rapide du PDG. Il serait déjà dans le siège éjectable, il n'y a plus qu'a appuyer sur le Bouton (ok, c'est minable mais je viens de me lever...)

Dans le rayon humour, on trouve déjà pas mal de petites vidéos sur le net. J'aime bien celle là:

Quand a mon petit logo qui va bien, l'idée n'est pas de moi mais vient du siècle dernier.

En plus c'est assez drôle, ma conseillère financière m'a laissé un message sur mon répondeur ce matin. Elle souhaite me rencontrer pour me vendre parler d'un placement pour mon enfant de moins de 12 ans (encore une qui n'est pas au courant!!)

MDR77

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non, t'as un enfant !!!! Oh... ben... dis... !!!!<br /> Bon moi grâce aux actus, je comprend enfin pourquoi j'ai jamais de tune sur mon compte, la société G se rembourse dessus !!!
Publicité