Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
14 janvier 2008

Après Noël...

C'est encore Noël!

Bah oui! y avait plein de cadeaux!

Rendez vous dimanche avec Aline, Bernard, Léo, Sandra à S-E-R, pour une fondue savoyarde du tonnerre...j'en bave encore!

La galette poires chocolat a également su tenir sa place, malgrès les petites railleries sur son manque de frangipane!!

clin_d_oeil

La suite en images.

Ps: au fait, j'aime pas les enfants. C'est juste pour préciser au cas ou... lol!

Edit 21h28: pour les personnes qui utilisent toujours internet explorer, ça marche plus ou moins bien. Je vous mets le lien direct.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bcp la partie cachée galette des rois <br /> <br /> Et en plus d'être belle elle était très bonne !
B
au point 3> non j'ai oublié mon duplo à rouen.<br /> <br /> au point 2> kronopost...beau lapsus, c'est pas "kro" mais "chro"...envie d'une mousse PLM?
P
1.Qu'est-ce que t'aime pas les enfants super bien tout de même !!! Non vraiment t'es le meilleur pas "aimeur" d'enfants que j'ai jamais vu au monde de la France !!!<br /> 2.ENORME LA GALETTE !!! Félicitations à la cuisinière... euh je suis sûr que M'sieur kronopost y pourrait m'en apporter une part vite fait bien fait !<br /> 3.Tu t'es rasé ?
Publicité