Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
12 novembre 2007

Un week end à Caen..

Tout est dans le titre. Rendez-vous avait été donné chez Géraldine et David en compagnie des Elbeuviens, l'Avranchinais, les Roms Romanais, et puis moi!

L'occasion de fêter une nouvelle fois les 30 balais de Vanessa et Loïc et occasion également pour moi de tester mon nouveau moule à charnière en faisant mon premier cheesecake (Crick si tu passes par là c'était une très bonne initiative! Merci encore!)

IMG_2840 IMG_2844 IMG_2850

IMG_2855

Pas beaucoup de photos. Mais pas contre une longue vidéo de nos essais musicaux!

Lien direct

Un grand merci à Géraldine et David et à bientôt tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
par contre pour les répètes ça va pas être évident de jongler avec les emplois du temps de tout le monde.
B
pater levoy retraité> bah si on peut mettre la batterie dans la cave...<br /> lol!!!!
L
Pour benead et Xavier :<br /> <br /> Vous avez toute vos chances à Rires et Chansons; et puis votre apprentissage est loin d'être terminé.<br /> Venez me voir à Jullouville; je vais vous expliquer comment on faisait de mon temps !!!
P
Moi j'avais pas remarqué j'ai tellement l'habitude !!!!<br /> Ps : de rien !
B
J'avais espéré que personne ne remarque ce détail...<br /> trop tard!<br /> MDR!
Publicité