Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
15 octobre 2007

Suite du WE...

Après un passage sur Avranches/Coutances la suite c'était samedi et dimanche sur Elbeuf.

Au programme arroser la maison, et soutenir le XV de France.

Merci aux Elbeuviens et bon voyage à vous!

Actuellement les vidéos "google" ne fonctionnent plus avec IE7, rendez vous ici pour visionner (ou alors passez sous firefox).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben dites donc, tous concentrés, et Xavier, ce n'est que du sport. <br /> <br /> C'est dommage ok, mais j'espère que cela ne t'a pas gaché ton weekend quand même !<br /> <br /> Aller, encore ptêtre une ptite chance pour la 3ème place vendredi soir. <br /> <br /> Pi moi non plus, je ne serai pas devant la tv samedi pour la finale, soirée Sonerien Du aussi. <br /> <br /> Bises à tout le monde
L
Nous on adore les commentaires des filles ... surtout ceux de Vanessa ...<br /> Allez God save the Queen pour Samedi soir ... nous on s'en fout, c'est soirée BZH avec les Sonerien Du
P
Donc franchement Benoit, si une grande partie de ta vidéo est très sympathique et me rappelle avec plaisir cette belle soirée passée entre nous... je ne peux dénoncer que ta méchanceté face à ce viol que tu nous fait subir en diffusant des images de nous trois très tristes !!! BANDIT !!!<br /> Sinon je tenais à vous dire que Benoit chantait à pleine gorge l'hymne anglais en début de match... pour les personnes qui voudraient incendier son appart ou le tondre comme à la libération voir mon site pur me laisser un message !!!
P
Franchement je suis très pressé ce matin Mais franchement Benoit... franchement !
J
On ressent bien tout le stress et l'émotion de la fin de match !
Publicité