Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
13 septembre 2007

Le boulot c'est comme le vélo...

Morceaux choisis:

Non, ce n'est pas possible nous ne donnons pas à manger la nuit.

Non, vous êtes dans le pôle fermé. Nous n'allumons plus aucune cigarettes après minuit.

Oui, je rentre de vacances.

Non vous n'êtes pas en prison ici, il y a un règlement intérieur que nous vous demandons de respecter.

Non, il n'y a aucun risque que les enquêteurs du FBI viennent vous casser la figure car vous avez caché dans votre cave des hommes de mains de Kaponvonzjii [quizz de l'orthographe] grand terroriste intersidéral.

Non, je n'ai pas beaucoup bronzé.

Non, les "café-party" à 23h ce n'est pas possible.

Non, le tilleuil n'est pas chaud. J'ai oublié d'allumer la plaque sous la bassine.

Non, je n'ai pas de feu sur moi. Je n'ai toujours pas commencé à fumer.

Non ce n'est pas possible de téléphoner. vous verrez ça demain avec les collègues de jour.

Non, mais le FBI, il a autre chose a faire en ce moment...je vous l'ai déjà dit.

Non, je n'ai pas de chemise de nuit en 56.

Non, je n'ai pas oublié votre traitement mais comme vous venez de boire un pot de café je ne vois pas l'utilité d'un somnifère...si? quand même? Ah.

Oui c'est vrai. Mais si j'étais là pour être sympa on serait au club Med.

Non, on ne peut pas vous laisser sortir en pleine nuit. Si vous êtes venu vous faire hospitaliser, c'est quand même pas pour des cors aux pieds?

Tu as mal à la tête? tu veux quoi un cachet "rouge-et-blanc" ou "un-qui-mousse"?

Mais non, ce n'est pas le FBI!!! C'est le PC sécurité qui vient voir, y a quelqu'un qui a fumé dans sa chambre.

...

Bref pas de doute, c'est la reprise!!

Ah! et sinon encore des photos de ce week-end chez Arthur (ou en direct: acte I et II, III et IV, et )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La routine quoi !! :) Enfin le FBI, çà c'est nouveau !! <br /> Pas de fantome où sinon ??
P
Trop cool je crois que j'ai de plus envie de réentendre ce genre d'histoires !
B
Tu t'enflammes p'tit lutin tu oublies des mots.<br /> <br /> Pour le PS, c'est un truc dans le genre pis lui il a des pouvoirs ou je sais plus quoi...tellement barré que j'ai eu du mal à tout suivre!!<br /> lol
P
encore un peu et j'aurai presque envie de revenir en chez les adultes...<br /> Ps : t'en as un vraiment un qui délire sur ce terroiste / fbi... géant !
Publicité