Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
6 septembre 2007

Ukulele...

Je me suis de nouveau perdu sur myspace...Non Xiou ne commence pas à transpirer je pense que ça va te plaire.

Donc, lors d'une balade au fil des liens je suis tombé sur Elles (tudututulututuuuuuuu!!!), et non je ne me suis pas fais mal. Bien au contraire.

Les Ukulele girls, 4 filles qui s'amusent en revisitant des tubes connus avec des Ukulele (d'où le nom du groupe)

J'ai voulu trouver quelques trucs sur ces 4 filles, d'où viennent-elles? qui sont-elles? pas grand chose sur le net, mis a part le fait qu'elles ont fait la première partie de Keren Ann à l'Olympia en mai dernier.

Allez faire un tour sur leur myspace, la reprise de "gansta paradise" est d'enfer, et dans les vidéos  vous en trouverez une de "I'm still standing" enchaînée (et quel enchaînement! Y a du boulot de mise en place!) avec "King kong five" de la Mano Negra. Le tout du plus bel effet.

Alors Xiou rassuré?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci de ces précisions.
N
d'où elles viennent ? de rédactions de magazines féminins, et du service presse de maisons de disques, ce qui explique qu'elles aient eu des interviews et des articles avant même de faire leur premier concert.
B
lol!<br /> Bon par contre le son des vidéos n'est pas des plus top...
P
Alors là tu me surprends, c'est écoutable !!!! Voire même sympa... fô que j'écoute pour de vrai pour être sûr...
Publicité