Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
18 août 2007

Etretat...

Communication MSN avec Sandra ce matin:

Moi: tu fais quoi cet AM?

Elle: normalement rien...jusqu'a ce que quelqu'un me propose qqch!!

Lui: petite marche sur les falaises d'Etretat, ça te dis?

Elle: OK

Nous voilà donc partis. Bon bien sur j'avais complètement zappé que nous étions le WE après le 15 aout, en plus à la fin des vacances...bref, nous n'étions point seul dans la station balnéaire.

Petite balade habituelle, pouvant se nommer "balade du Valaine" (car oui ce n'est pas LA mais LE Valaine, on en apprend tous les jours)

En plus j'ai eu par deux fois la preuve que je ne suis pas asociable:

  • Sur le parking complètement blindé, fenêtre ouverte, bras négligement posé, musique à fond. Une dame se penche "Do you want my place? - Hein? vous partez?- Oui - cool" Et ainsi la place de ce gros van Allemand a fait deux heureux ma corsa et une polo!

  • Etretat, promenade de la plage, un ch'tieu de monde tout de même. "Vous pouvez..euh...take picture?" qu'elle me dit la petite dame son appareil à la main...et me voilà en train de regarder dans l'écran 2 inconnus qui me sourit devant la falaise d'aval.

Donc là franchement ma réputation en a pris un coup... à moins que ce soit la barbe de 2 4 6 8 jours qui me rende sympathique???

Enfin bref. Pas d'autres incidents par la suite. Et pourtant ça aurait pu vous verrez sur les photos*...

Bien sympa comme petite promenade.

Marché de potiers devant les Halles la plage I Touriste I

La plage II pour info vu d'en haut

Maneporte Maneporte II Touriste II

*Y en a une qui a fait ça... elle est restée croché 2 jours...

Là il faut imaginer l'odeur qui va avec, que du bonheur, il était bien frais!

IMG_2352

Et puis là, une originalité spéciale touristes:

IMG_2355

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hop hop hop, sympa votre am !!! Ben dis donc ami Benoit, voilà que les gens te parlent et te demandent des services, j'en suis.... bouche bée !!! Je crois que c'est un grand message d'espoir pour tous : TOUT PEUT ARRIVER... ET MEME L'IMPROBABLE !!! lol !!! Mais non vieux, de toute façon t'as jamais été asociable... la preuve t'es toujours pas parti dans ton phare !!! Pa rapport au panneau, ils ont de l'humour les cousins haut-normands... enfin en tous cas ils prennent soin de leurs touristes !!!
Publicité