Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
11 août 2007

Studio...

Première journée d'enregistrement au studio du "Petit Tambour".

Premier bilan: c'est super sympa de tous se retrouver et faire de la zic.

Ce matin, ont été bouclé les rythmiques de "Starlight" et "Vertigo"

Midi (vers 14h00), bbq en plein air et au soleil. Merguez, ratatouille, semoule, coulomier au bbq et en dessert un excellent kouign Amann ramener de Tréguier par le coach!! Le tout arroser de differentes spécialités viticoles.

Bref gastronomique quoi!!

Dans l'après midi, prise de son de la guitare, duclavier, et école de patience pour nous au chant, car a part les chants témoins (pour permettre aux zicos de se repérer) et le clavier pour moi, on a rien fait d'autre (par contre demain c'est les prises voix).

Je vais pas vous cacher que je suis un peu farci. De la musique à haute dose comme ça, je ne suis pas trop habitué.

Et demain on recommence, et ça c'est de la balle!!

Coucou03

PS: des photos à venir, fauit juste que j'en recupère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité