Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
16 juillet 2007

Polka...

J'inaugure une nouvelle rubrique, qui aurait pu s'appeler "j'apprends l'accordeon diatonique" mais comme c'était trop long je l'ai nommé apprentissage (c'est nul et ça va certainement changer -la catégorie pas l'accordeon-)

Voici donc mon premier morceau après une semaine de travail acharné. Le son n'est pas terrible mais vous ne serez pas exigent. J'essaierai de faire mieux une prochaine fois.

Mes difficultés (entre autres) sont:

  • Avoir la même puissance de son entre le poussé et le tiré,
  • Garder le rythme, je perds du temps dans le passage tiré/poussé au niveau des basses.
  • rester concentré suffisement pour savoir où j'en suis dans la structure (d'où la plantin à la fin, mais je ne m'en suis pas trop mal sortie je trouve. lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
PLM> oui,c'est vrai...mais seulement dû a des raisons techniques. Tu peux dormir tranquille, ce monste n'existe pas comme tel. Dans la vrai vie il a une tête!!<br /> <br /> Arnaud> c'est clair, avec un morceau on va aller loin! mdr.
A
Yes, ... on va pouvoir faire le duo bientôt et partir sur les routes de FRANCE ...(en évitant la Bretagne dans un 1er temps)
P
OH MON DIEU.... C LE MONSTRUEUX MUSICIEN SANS TETE !!!! lol
Publicité