Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
8 juillet 2007

Et comme il fait beau...

Je me suis fais embarquer par une Vanessa enceinte pour encore quelques jours et un Manu en vacances. Direction la plage pour voir les animations des "Z'Estivales".

Bien entendu, on est arrivé c'était fini, il a donc fallu se rabattre sur une autre activité:

IMG_1883

IMG_1880

Il y a même Xiou qui s'est invité téléphoniquement pour prendre des nouvelles de la future môman. En plus il n'est pas venu pour rien. Après m'avoir (fort aimablement) comparé au nain "Grincheux", Vanessa l'a aussitôt renvoyé dans ses cordes avec un "et toi, tu es lequel? Simplet?"... ça l'ami tu l'as bien cherché!

Et pour faire voir à PLM qu'en Haute on peut se ballader à la plage sans veste:

IMG_1884 IMG_1885

Fin d'après-midi imprévu, donc forcement bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A cause des galets bien sûr !!!!! Euh je peux tjrs venir tout de même le we prochain ?
B
Pourquoi plage entre guillemets??
P
Ouais y a pas à dire mais sous hormones elle est vraiment au maxi de sa forme !!! En tous cas cette fin d'après-midi sur "la plage" du havre pourrait presque (j'ai bien dit presque) me donner envie !<br /> Par contre de quoi tu te plains, être comparé à Grincheux c'est plutot sympa... j'aurais pu te comparer à Bouriquet !
Publicité