Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
8 juin 2007

Bah oui...

Fallait bien que ça m'arrive un jour!

Alors merci à tous pour:

  • les messages sur les blogs (ici, ici, ici) et les commentaires qui vont avec,

  • les SMS,

  • les mails,

  • les cartes virtuelles,

  • les cartes pas virtuelles,

  • les coups de téléphone,

  • les messages sur le forum de l'UTM sur Tribalwars,

  • la chanson "j'ai eu 30 ans" répètée par Gaëlle et David lors du cours de chant (bon ok c'était pas pour moi mais pour les 30 balais d'une autre...m'enfin)

  • ...

De gros boujoux à vous

Bisous19

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Week end en Bretagne ... quoi t'es pas là dimanche et tu parts sans nous ...<br /> Bon Zanniversaire mon bof
P
GROS POUTOUX A TOI MON COPAIN BEN !!!
Publicité