Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
21 février 2007

Et si on gagnait...

Qu'est ce qu'on pourrait bien faire le 12 mai 2007? Et bien regarder l'Eurovision!

Après les décullotées françaises des années précédentes, changement d'organisation.

Je pense que vous avez tous vu les clips à la TV (France 2, 3, 4, 5, Ô) Le principe chaque chaîne soutient 2 chanteurs et à nous de voter.

Petit tour d'horizon dans l'ordre de mes préférences:

  • Les fatals Picard (F3) "l'amour à la française" **** Super groupe du nord, chantant pour l'occasion en fran-glais

  • Les Wampas (F4) "Faut voter pour nous" **** Ils ne sont même plus à présenter, avec des superbes paroles. Les précédents chanteurs français de l'eurovision doivent avoir les oreilles qui sifflent...et Pascal Sevran aussi!!

  • Le Ministère des affaires populaires (F4) "Grain d'sel" **** J'avais entendu parler de ce groupe du nord (encore un) vraiment sympa.

  • Les Vedettes (F3) "Papa est mort" *** Le titre est bizarre, en plus chanté par des majorettes c'est assez particulier. Bref c'est du philippe katerine quoi! Mais j'aime!

  • Médi T (FÔ) "on & on" *** Un petit côté Magic System qui n'est pas désagréable du tout!

Voilà pour mes préférés. Après il y a les autres et là j'ai pas trop accroché (voir pas du tout pour certains): Valérie Louri, Charlotte Becquin, Jennifer Chevalier, Estelle Lemé, BZR

Techniquement, il apparaitrait que les votes ne soient que consultatif, c'est toujours un jury de pseudo professionnels qui devra décider qui ira en finale en Finlande.

Je sens que l'on va encore déchanter!! (ok la blague est nulle...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh, yes une soirée eurovision !!! Je l'ai fait l'année dernière on s'est bien marré. <br /> <br /> L'eurovision c'est un peu comme l'élection de Miss France, génial à regarder à plusieurs et se bidonner !<br /> <br /> Euh, du coca (light ou zéro) à la place de la bière, et des légumes à la place de la pizza, c'est possible ?
A
Proposition : regroupement à Saint-Etienne du Rouvray, pour une soirée Pizza/bière
B
PLM> si tu veux venir au Havre... lol
P
fo vraiment que je sorte le 12 mai !!!!
A
Vivement le 12 mai pour entendre Bernard Montiel sur TMC ...
Publicité