Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
18 janvier 2007

2007, année des trentenaires...

Et c'est aujourd'hui que ça commence.

De tous ceux/celles que je connais et qui passent ce cap cette année c'est elle la première (comme touts les ans d'ailleurs!), notre doyenne de l'année 2007 en quelques sortes.

Albane, je te souhaite un

anniversaire_cadeaux002 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! anniversaire_cadeaux002

Forcement une petite chanson s'impose!!

pump up the volume!!!!

Bisous19

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup, surtout pour la chanson, je vais l'avoir dans la tête toute la journée maintenant.<br /> <br /> @+
G
Ah, trente ans ... cela fait trois ans que je les ai passés ... T'inquiète y a pas de grands changements. <br /> <br /> Et bien, BON ANNIVERSAIRE
Publicité