Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
19 novembre 2006

Le lapin d'Alice...

Ne voyez pas là un rapport avec une blonde vendant de l'internet (hou-hou), mais simplement le lapin d'Alice au Pays des Merveilles répétant "je suis en retard!!". Je veux dire par là que je ne suis pas en avance dans mes mises à jour (ok c'est carrement nul et tiré par les cheveux!!)

A croire qu'en vacances on arrive a faire moins de chose que lorsque l'on travaille (le premier qui me dit que le boulot me manque...)

Donc à venir en ce lieu de perdition (ou pas - faudra pas râler), des livres, des DVD, du cinéma, une entrée "concert sympa mais un peu ch***t tout de même", la création d'un nouveau blog (non pas moi...j'en ai déjà 4 ça va bien là!!), les nouveaux arrivés dans ma soupente, de la musique, etc...

Bon comme je suis là, je mets à jour l'album family avec les photos du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est quelqu'un qui avant critiquait les mises a jour épistolaires des blogs qu'elle suivait (indice c une fille)...mais qui n'a pas mis les pieds sur le sien depuis 10 jours!!<br /> :-)
P
ben oui d'abord .... QUI ?
G
Ben c'est qui qu'a créé un nouveau blog ???
B
Comment ça encore!!! <br /> je n'ai pas eu de vacances depuis début septembre!!!<br /> Mauvaise langue va!
P
Ah tu étais encore en vacances ...
Publicité