Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
8 novembre 2006

La psy va mieux IV (et fin)...

Suite à un mail d'une personne avisée (mon beauf pour ne pas le citer et qui ceci dit en passant n'a pas grossi) j'ai retiré tous les messages contenus dans la catégorie "boulot" (sauf celui-ci qui sera le dernier).

Celui ci m'a gentillement (malgré toute les perfidies dont il a pu souffrir de ma part) rappelé qu'en tant que fonctionnaire j'étais soumis au "droit de réserve" (un principe assez obscur qui permet de cacher tous les trucs pas trop net qui se passent dans la fonction publique aux gens qui n'en sont pas. On veut bien vous y faire voir clair avec l'accréditation, mais sur les côtés vaut mieux que ça reste flou...(OOOoooooptic 2000))

Apparement seul les syndicats peuvent se permettre de parler. (J'en connais un a qui je vais toucher deux mots la nuit prochaine)

J'enlève donc tout. Non pas que je risque d'être (comme un certain proviseur d'un collège il y a quelques mois ou comme la blogueuse "petite anglaise") viré de ma petite entreprise mais disons plutôt, punis. En effet les mutations en service de réa de jour sont des choses qui se font (...et merde je suis encore en plein dans la réserve là!) et il est hors de question que j'aille pousser mon petit chariot au fond de la mine (d'autant que la clinique psy qui va venir dans le coin, ne va pas s'ouvrir avant 2009)

Merci donc à Arnaud pour se rappel en droit (...j'attend le plat froid...), et aux lecteurs commentateurs / emaileurs (?) de ces entrées.

PS: comme je me suis un peu cassé les pieds à les rédiger tout de même, je les ai sauvegardés et me les relirais dans mes vieux jours, en souvenir du temps ou j'étais jeune et c**.

___________________

En guise de compensation, et comme je vous aime bien, je vais vous parler d'un drame atroce qui se joue a quelques kilomètres de nous.

Je vais vous parler du divorce de Britney Spears et de son mari Kevin Federline.

britney_spears_210_258 20051226kevin

Aux dernières infos (merci le "petit journal people de C+"), Kevin se serait fait larguer par Britney en recevant un vulgaire texto (technique plutôt masculine si l'en est)

Il ne s'est rendu compte de rien. Dix minutes avant le message fatidique, il croyait filer encore le parfait amour avec sa dulcinée...alors qu'elle avait déjà signé les papiers depuis plusieurs jours.

C'est dingue quand même non? Remarquez ça fait une célibataire de plus sur le marché (et une sacrée promo pour son nouvel album à la Britney)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bah moi je peut dire que il y a plein de con,qui sont rien qu'a être des gros bras cassés a mon boulot na !<br /> <br /> comment j'ai pas dit ou je bosse ???!!! ah bon ,bon...
A
pourrais-tu amener ton jeu dimanche ?<br /> <br /> je le connais pas et je voudrais battre sandra !!!
P
Dans la mesure où tout de même tu ne donnais pas le nom de ton entretreprise et celui de la ville c'était pas trop grave qd même, mais je suis tout de même d'accord sur le fo mieux enlever !!!<br /> Sinon petit message pour Britney : suis libre mais je veux pas de toi ... merci !
G
et oui ça en fait deux nouveaux sur le marché des rencontres ... mais va falloir traverser la mer ... pas facile... avec mon super new sac je peux ptêtre avoir ma chance (avec Kevin comme avec Britney ...)
G
J'avais pensé la même chose que ton bof ... attention à ce qu'on dit ... nous petits fonctionnaires ...
Publicité