Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
26 octobre 2006

Rebelles...

18682541S'il y a bien un truc qui m'énerve, c'est de vouloir supprimer un mot et de voir le billet s'effacer en entier sans aucun moyen de le récupérer. Et bien ça vient de m'arriver!

Bref je recommence.

Je disais donc que dimanche je suis allé au cinéma avec Sandra.

Nous sommes allés voir "Les rebelles de la forêt".

Comme je suis débordé, énervé, furax d'avoir  tout à retaper je vais la faire courte.

C'est l'histoire de Boog le grizzly de compagnie et d'Heliott le cerf sauvage qui se retrouvent dans la forêt traqué par des chasseurs, dont un de base (il est c** quoi!). Ils vont donc devoir (aidés des autres animaux de la forêt et de Monsieur Saucisse -basset de son état-) se rebeller contre eux.

C'est un bon film d'animation, qui va forcement plaire aux enfants mais également aux adultes (on peut pour le prouver se baser sur le riromètre du mec de la rangée de derrière par exemple)

Perso, j'y ai passé un bon moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi j'y ai passé un très bon moment. <br /> <br /> Les adultes riaient plus que les enfants (j'ai aussi bcp entendu le monsieur de derrière !!!)<br /> <br /> Super dessin animé.
P
Ben mon pépére faut pas t'énerver comme ça !!! Mais si c vrai c ch...t !!!<br /> Ok merci pour la critique comme ça maintenant je sais que je peux y aller !!!
Publicité