Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
20 septembre 2006

Exploitations agricoles...

Ces derniers temps, pas mal d'évolutions dans mes exploitations.

Kochonland: passage au niveau 5, mission agriculteur, et un nouveau venu:

kl2

Vacheland: changement de mission pour mon deuxième niveau 3 me voilà reparti en laitière!

VL

Et depuis hier, je suis l'heureux propriétaire d'une nouvelle truie et de plein de petits (ressucités d'entre les morts) Tout le monde va bien merci!

kl

Je me suis bien sur empréssé de rejoindre la coopérative de Perlam!

Pour ceux qui veulent avoir un nouvel éleveur dans leur page "amis", ils peuvent m'ajouter. Nom: Psyche

et toujours le vote utile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité