Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
20 avril 2006

Technique.

Dans la série "je m'occupe de mon animal", Sandra va nous faire démonstration de l'enveloppement pour chat dans le but de lui donner un traitement.

Fiche technique:

Il vous faut

  • un chat ou tout autre animal à griffes,

  • le traitement, préparé d'avance en seringue(s)

  • un drap de bain pour envelopper l'animal,

  • une serviette pour lui essuyer les moustaches (si votre bête bave bien sur, sinon c'est pas la peine)

Maintenant il n'y a plus qu'a suivre le déroulement de l'opération:

(vidéo supprimée le 11-5-6 j'avais besoin de place sur mon ftp)

Menée avec dextérité, l'opération ne necessite pas plus de 2 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Désolée le Bof mais je ne comprends pas du tout ton commentaire ... ?????
S
Ouf, j'ai cru que Sandra piquait elle même son chat, depuis le temps qu'on lui dit ... même son papa !!!
R
C'est pas trop mal pour le sushi de chat fourré !
L
MAGNIFIQUE PERFORMANCE DE SOIN !!!!! Je m'incline devant tant de maîtrise !!! <br /> Dans un autre registre je me charge de suite de tenter ma 2de chance !!!!
Publicité