Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
10 avril 2006

ça, c'est fait...

Même pas eu le temps de le mettre à jour hier!!! J'ai eu le chef de chantier sur le dos toute la journée!

Après Bénabar vendredi (c'était super bien, mais ça je l'ai déjà dit je crois?), c'était le cirque Amar samedi soir. Je n'avais pas mis les pieds sous un chapiteau depuis au moins une dizaine d'année!!!

Au programme, chevaux, jonglerie, éléphant, clowns, lamas, dromadaires, chameaux, voltige, motos (celles qui tournent dans une boule). Sympa comme spectacle!

entree amar cirk

Et le dimanche, levé tôt (enfin tout est relatif) afin de continuer la tapisserie de la chambre de Standard (prénom provisoire, si vous avez une autre idée c'est par ). Après la soupente et un mur la veille on attaque la suite...question va-t-on finir ce soir? réponse OUI!

Et je dois dire que ça en jette!

pap pap2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo les gars,ça c'est du beau boulot,<br /> en tant que "tatillon" je n'ai pas trouvé de défaut...!!!
X
Quels magnifiques travailleurs .... j'vous assure j'y crois à donf !!!!
Publicité