Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
28 janvier 2006

Sport...

20060128.obs20363Une fois ne sera pas la coutume ici, un petit mot de sport.

Amélie Mauresmo a gagné contre Justine Hénin-Hardenne en finale de l'Open d'Australie.

Il est vrai que la victoire n'est pas éclatante, mais comme le dit si bien la concernée:

"La manière, au final, importe peu"

Pour mémoire, Amélie Mauresmo a eu la (mal)chance de gagner les étapes de ce tournoi grâce à 3 abandons de ces adversaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
m'enfin bravo Amélie
X
Alors là je suis sur le c.. !!!!! Benoit qui parle de sport ..... vite je vais monter la température de mon appart au plus vite car il m'est d'avis que demain il y aura 3m de neige à sur la Normandie et des T°C à - 15 !!!!
B
En cherchant la photo, je suis tombé sur son site "officiel". Et comme je suis partageur, je vous ai mis le lien.
Publicité