Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
17 janvier 2006

Sale journée...

allen2Ce matin à 8h00, Clarence Ray Allen à été tué. Il avait 76 ans depuis hier. Il souffrait de troubles cardiaques, de diabète, était aveugle et se déplaçait en fauteuil roulant.

Il se trouvait dans le couloir de la mort depuis 1982. Condamné pour avoir fait assassiner trois personnes alors qu'il était déjà emprisonné pour un meutre qu'il avait organisé en 1974.

Sa demande de grâce à bien entendu été refusé par le Gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger.

De plus, nous avons pu apprendre aujourd'hui que le maire d'Ensisheim (UMP...) a donner l'ordre, samedi,  de bruler les caravanes d'un camp de Roumains.

J'ai bien aimé les Guignols de ce soir. Sarkozy excusant le geste du maire:

"ce n'est pas de sa faute, il n'avait plus que le lance-flammes...c'est moi qui avait le Karcher"

Bref, vraiment une sale journée...

en plus j'ai oublié d'acheter le pain...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est normal que tu n'ais rien vu, j'ai mis ce post après le tien!!! :-)
X
Ah ok, j'avais pas vu ton blog ..... effectivement très complémentaire tout ca !
Publicité