Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
18 octobre 2008

Mystère éclairci...

Depuis pas mal de temps, dans une petite rue a côté de chez moi, j'avais remarqué une voiture noire avec quelque chose sur le toit. Le tout était plié et emballé dans une housse... ça lui donnait un petit air de "Men in Black" ou "James Bond"

Et bien ça y est j'ai la réponse cette voiture était une "google car"

google_car_paris

Je t'entends déjà mais "a koikecétikeçasert"

Et bien en haut du mat il y a un appareil photo panoramique, et les photos sont mises en ligne sur "google street view"

En clair, tu peux aller visiter Paris, Saint Malo, Rennes, etc... tout en restant devant ton écran (bientôt Le Havre??).

Plutôt cool non?

Bon sinon, une des photos envoyées pour le Concours du Conseil Général a été sélectionnée parmi les "30 plus intéressantes"

Je ne sais pas encore laquelle a retenu l'attention du jury. Réponse lundi, après avoir téléphoné à Marie-Laure!

Ce que je sais c'est qu'elle sera exposée avec ses consœurs à l'hôtel du Département, du 28 novembre au 11 décembre. Je serais bien sur là le 28 pour la remise des prix.

Fete02

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité