Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demat d'an holl!!! / Bonjour tout le monde!!
23 novembre 2009

H1N1, touché...

Il y a une phrase qui dit:

"quand 2 personnes donnent des avis contraires sur un même sujet, il y en une qui ment; mais laquelle?"

C'est un peu le problème avec le H1N1 et la vaccination.

Aujourd'hui en 2h de temps, j'ai eu les 2 sons de cloches, sur la même station de radio.

  • 15h00; France Inter toujours; Là bas si j'y suis > en gros: "l'industrie pharmaceutique vous ment, l'invité (le Docteur Girard, qui semble connaitre son affaire) est clair: faites ce que vous voulez mais moi jamais un vaccin ne m'approchera!"

Pas trop facile de se faire une idée objective!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De la vie, c'est beaucoup dire...de la survie plutôt.
X
C'est quoi toute cette vie d'un coup sur cette page ???<br /> Moi y a pas une aiguille qui entrera dans mon bras !!!
Publicité